Extraits du chapitre 2 du livre MK intitulé : "Les Racines des Abus Rituels Traumatiques et du Contrôle Mental" - sous-chapitre : "Magie sexuelle et sociétés secrètes". (p.99)
L'occultiste/journaliste Pierre Manoury, auteur d'un traité pratique de magie sexuelle, définit ainsi cette "discipline" :
On peut donc cataloguer la sexualité magique selon trois grands critères.
1) Abstinence, privation, macérations et chasteté. Ceci dans un contexte mystique, une démarche symbolique ou de communion avec des hiérarchies spirituelles de nature élevée.
2) Par une exacerbation du désir potentialisant des énergies appliquées à des rites et cérémonies de magie dite pratique, l’érotisation n'étant dans ce cas que cérébrale. C'est le principe le plus répandu dans la plupart des magies cérémonielles et les rituélies de base de la haute sorcellerie.
3) Enfin dans les magies et sorcelleries regroupées sous le terme générique de magies sexuelles ou exacerbation et potentialisation du désir et des énergies sont suivies d'une libération dans le contexte rituel lui-même, selon des modalités très spéciales… Les applications dans ces cas spécifiques sont d'une redoutable efficacité sur les plans matériel, physique et psychique (…)
La magie sexuelle peut donc être considérée comme une base de pratiques rituelles applicable à très haut niveau, par des gens entraînés (et responsables), et constituant un des grands instruments de pouvoir, sinon le plus puissant (…) La magie sexuelle est donc une pratique essentiellement basée sur une utilisation de l'énergie vitale, laquelle devra être domestiquée, filtrée, captée, accumulée, développée, potentialisée puis canalisée dans le cadre du rituel.⁷⁹
La magie rouge (liée au sang) et la magie sexuelle sont les deux plus puissantes magies car elles utilisent la force vitale humaine pour donner du pouvoir à celui qui les pratique. C'est la raison pour laquelle elles sont généralement combinées. La magie sexuelle s'inspire du tantrisme oriental, elle vise à maîtriser la "Kundalini" et l'immense potentiel énergétique sexuel. Dans le tantrisme, la Kundalini est identifiée à "Shakti", la déesse serpent présente dans le corps humain à la base du sacrum, censée s'élever le long de la colonne vertébrale, lors d'une montée de Kundalini, pour atteindre le cerveau en irriguant tous les centres énergétiques (Chakras) de sa puissance.
Lire la suite...
Article original rédigé par MK-Polis et publié sur
MK-Polis Reproduction interdite sans autorisation