Quantcast
Channel: MK-Polis
Viewing all articles
Browse latest Browse all 739

➤ Extrait n°1 du livre MK

$
0
0

➤ Extrait n°1 du livre MK Voici un extrait du Chapitre 6 intitulé "Traumatisme, Dissociation et Connexion aux Autres Dimensions" ; sous-chapitre : "Dissociation et sortie hors du corps : la porte ouverte à la possession ?" (p.361-365)

 Dans le livre "Diagnosis and Treatment of Multiple Personality Disorder", le Dr. Frank Putnam dit qu'il y a deux camps sur la question de la sortie hors du corps, un groupe qu'il qualifie de "séparationistes", ceux qui croient qu'il existe une "âme", un "corps astral", qui peut quitter véritablement le corps physique pour se déplacer vers d'autres lieux, et puis il y a des psychologues pour qui ces expériences de sorties du corps sont simplement un état de conscience modifié et qu'il s'agit d'une simple hallucination. Les nombreux témoignages tendent à prouver qu'en effet, il existe un corps astral pouvant se mouvoir hors du corps physique.
Les personnes décrivent une sensation de flottement en apesanteur, en dehors de leur corps. Certaines personnes qui ont vécu une N.D.E (Near Death Experience), une expérience de mort imminente ou encore expérience aux frontières de la mort, ont pu décrire précisément l'opération chirurgicale qui était effectuée sur elles suite à un accident, alors qu'elles étaient dans le coma… Elles étaient également capables de rapporter le nombre de personnes présentes dans le bloc opératoire et ce qu'elles se disaient entre elles. Leur corps énergétique était au dessus de la scène et pouvait ainsi tout observer dans les moindres détails pendant que leur corps physique était inconscient, allongé sur la table d'opération. Ces expériences de mort imminente étudiées par le Dr. Raymond Moody, mais également les travaux de Robert Monroe ou du Dr. Jean Jacques Charbonier, montrent qu'un corps énergétique, dit corps éthérique ou corps astral, avec une conscience, peut quitter le corps physique puis le réintégrer. Certaines personnes maîtrisent ce phénomène et peuvent le provoquer à volonté, chose qui n'est évidemment pas conseillé. D'après un sondage Gallup datant de 1982, il y aurait 25 à 30 % de gens qui auraient vécu ce genre d'expérience suite à une hospitalisation ou à un traumatisme sévère.

Les occultistes connaissent bien cette technique du "Voyage Astral", dite de la projection astrale du "corps de lumière" hors du corps physique. C'est une discipline étudiée par les sociétés secrètes telles que la Golden Dawn ou la Franc-maçonnerie, mais c'est une pratique avant tout maîtrisée par les chamans des cultures préindustrielles, qui voyagent à travers les différentes dimensions grâce à cette technique.

Le phénomène de dissociation décrit dans le chapitre précédant s'accompagne parfois d'une sensation de séparation de l'esprit et du corps. Certaines victimes d'abus sexuels décrivent clairement une sortie concrète hors du corps physique lors de leur dissociation déclenchée par la violence extrême, la douleur et la terreur.



Lire la suite...



Article original rédigé par MK-Polis et publié sur MK-Polis
Reproduction interdite sans autorisation

Viewing all articles
Browse latest Browse all 739

Trending Articles