Source: https://ritualabuse.us - Traduction: http://reveildeslosers
Le texte suivant a été modifié pour des raisons légales.
Nous prions nos lecteurs d'êtres prudents lors de la lecture de ce texte, en effet celui-ci contient des descriptions graphiques d'abus qui peuvent être choquantes. Toutes les accusations sont présumées. Ce texte est pédagogique et n'a pas vocation à être thérapeutique.
________________
Les informations et allégations telles que présentées ici peuvent causer un malaise à celles et ceux qui les lisent et je ne souhaite pas que cela arrive. Dans ma vie j'ai reçu et causé suffisamment de mal pour couvrir une centaine de vie. Pendant des années je me suis demandé si je devais parler de ce type d'informations, parce que en définitive qui cela peut aider sinon moi-même ? Il semble que la majorité des gens dans ce pays (USA) aient beaucoup de mal à croire qu'il y a des gens maléfiques. Je ne le comprends vraiment pas. C'est peut-être leur façon de faire pour s'isoler de la réalité de leur existence. J'ai toujours pensé que l'expérience de chacun est relative car on ne comprend jamais tout ce qu'on a pas vécu.
Je suis né dans un très vieux culte multi-générationel qui comprend la sorcellerie et les rituels tribaux et sataniques. Je suis né dans le Kansas mais j'ai été élevé dans le Colorado du Sud-Ouest durant les 7 premières années de ma vie. A cette époque nous étions dans la partie Ouest de la ville de Gunnison dans la vallée de San Louis. Tous mes parents des deux côtés sont membres du culte qui se nomme "le peuple" ou "sha-zee", dans le langage du peuple.
Lire la suite...
Article original rédigé par MK-Polis et publié sur MK-Polis
Reproduction interdite sans autorisation