Un jeune homme, Annoir, a déposé une plainte contre Pascal Cardonna, le Babybel désormais tristement célèbre, pour « viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée ». Encore sous le choc, le plaignant pense avoir été « drogué au GHB ou autre drogue ».
➤ Affaire Jeremstar: une plainte pour "viol sur mineur" déposée contre un proche
Quand à "Jeremstar" Gisclon, il vient de sortir du silence pour se désolidariser totalement de son acolyte Babybel, désormais considéré comme persona non grata. Lorsque de pareils dossiers viennent à sortir publiquement, la loi du chacun pour soi est de mise dans ce petit milieu mondain...
"Je suis innocent des faits dont on m'accuse. De tous et de chacun d'entre eux. Que me reproche-t-on, au final, sinon d'avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? Pascal Cardonna n'est pas moi. (...) Je me désolidarise totalement de Pascal Cardonna. J'aimerais dire une bonne fois pour toutes que le 'JeremstarGate' n'existe pas. Le 'CardonnaGate' existe. Aucun doute n'est possible à ce sujet désormais, mais c'est à la justice de se prononcer. Au point où j'en suis, je compte les heures qui me séparent de mon prochain rendez-vous avec les forces de l'ordre. Idem pour celles qui me séparent d'un tribunal professionnel, qui m'entendra enfin et me libérera sûrement des horreurs que je ne supporte plus d'entendre."
Article original rédigé par Alexandre Lebreton et publié sur MK-Polis
Reproduction interdite sans autorisation