Quantcast
Channel: MK-Polis
Viewing all articles
Browse latest Browse all 739

➤ Archive : Comment la France dissimule l'ampleur dramatique de la pédocriminalité

$
0
0

➤ Archive : Comment la France dissimule l'ampleur dramatique de la pédocriminalitéSourceDondeVamos - 2014

La France chercherait-elle à cacher l’ampleur de la pédocriminalité et des viols d’enfants ? On est obligé de constater, à l’instar du rapporteur de l’ONU Juan Miguel Petit, il y a de cela plus de 10 ans, que la pédocriminalité est protégée de manière institutionnelle, surtout quand l’accusé a des relations[1]. On va voir pourquoi, aujourd’hui, il est impossible de nier que la France cherche par tous les moyens à préserver une pédocriminalité devenue un véritable système.

 

⇢ Pas d'enquêtes ⇢ Pas d'examens médicaux appropriés ⇢ La parole de l'enfant niée ⇢ Pas de protection des victimes et parents protecteurs ⇢ Pas de statistiques ⇢ Pas de condamnation (correctionnalisation) ⇢ Omerta médiatique ⇢ Que faire?

 

1. Pas d’enquêtes

Tout d’abord, il faut se mettre à la place d’un parent qui apprend de la bouche de son enfant que celui-ci a subi des agressions sexuelles ou des viols de la part de X., souvent un père, un grand-père, un oncle, voir des femmes aussi. Dans le cas d’une famille lambda, où le pédo, X., n’a pas de relations, on peut encore espérer obtenir une condamnation, même si généralement le pédo ne va pas en prison, comme on le verra plus tard.

Ce parent protecteur va donc, logiquement (puisqu’on nous a appris à faire ainsi), porter plainte le plus vite possible. ERREUR !

Si cette plainte est classée sans suite en un temps record, vous êtes face à une obstruction de la justice et cela doit vous mettre en alerte. Il arrive même que l’enfant ne soit pas entendu en procédure Mélanie (audition filmée en présence d’un pédopsychiatre[2]), et même qu’il n’aille pas voir un légiste. 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Lire la suite...



Article original rédigé par Alexandre Lebreton et publié sur MK-Polis
Reproduction interdite sans autorisation

Viewing all articles
Browse latest Browse all 739

Trending Articles