Diffusez autour de vous les informations que vous trouverez ici. Il est capital d'ouvrir une brèche dans le discours de promotion de ces personnages et de ses théories qui font la promotion de la sexualité pédophile.
Tous ceux qui reprennent à leur compte les discours et les théories de Gardner, Underwager, etc... doivent savoir ce qu'ils font et de quel côté ils se placent. Tous ceux qui tentent d'introduire en justice ce genre de théories doivent savoir d'où elles proviennent, et, lorsqu'ils en seront informés, doivent cesser de promouvoir des théories aussi douteuses et aussi coupablement proche des milieux pédophiles.
Alors que de plus en plus systématiquement, des enfants victimes sont confiés à leur abuseur par la justice grâce à ce que j’appelle le « bouclier à pédos », le SAP (syndrome d’aliénation parentale), ce machin prend du plomb dans l’aile. Une étude universitaire financée par le Bureau chargé de la lutte contre la violence faite aux femmes du ministère US de la justice et publiée en 2013, traduite en français, a planché sur 27 cas conflictuels de garde d’enfants dans lesquels un pseudo expert a « diagnostique » un SAP. Ce travail a été réalisé par une équipe de chercheurs du Leadership Council on Child Abuse and Interpersonal Violence, un organisme scientifique indépendant et à but non lucratif. ➤➤➤ Lire l'article intégral = Pourquoi les juges privent les mères de leurs enfants dans les cas d'abus sexuels:une étude US
Voici trois PDF pour approfondir la question du SAP :
Source : http://www.reppea.org/-propos
➤ Le droit des enfants en régression d'après le Docteur Lopez sur TV28 (version intégrale)
Article original rédigé par MK-Polis et publié sur MK-Polis
Reproduction interdite sans autorisation